Slider_n1_v2

ITnYOU vous accompagne dans l’évolution
de votre infrastructure

Slide_n2_Exchange

ITnYOU, votre spécialiste des technologies collaboratives

Office-13456 – copie

ITnYOU votre expert des outils Microsoft
dans le cloud

Slide background

ITnYOU, Microsoft Gold Partner

Depuis plus de 10 ans, nos collaborateurs accompagnent la conception, la mise en place et le maintien d’infrastructures basées sur les technologies Active Directory, Exchange et Skype for Business.

Notre savoir-faire englobe aujourd’hui tout l’écosystème collaboratif Microsoft en entreprise avec ses 3 modes : en interne, en cloud ou en hybride.

Consulting

Notre équipe conseil vous accompagne lors des évolutions de votre infrastructure que ce soit en interne ou vers le Cloud. Notre expérience depuis des années sur les produits Microsoft vous apporte une expertise fonctionnelle et technique. Notre priorité étant la satisfaction du client, nous saurons répondre à vos attentes.

 

Etudes

  • Audit de l’existant
  • Analyse de besoin
  • Etude d'impact
  • Etude de faisabilité (POC)
 

Assistance sur les projets

  • Assistance sur projets : Coordination technique
  • Rédaction de cahier des charges
  • Assistance Maîtrise d'Oeuvre
  • Assistance Maîtrise d'Ouvrage

Intégration

Notre équipe d’experts est présente pour vous aider du design jusqu’à la mise en production de votre nouvelle solution. Lors de la mise en place, nous effectuons un transfert de compétence afin de donner le maximum d’autonomie à vos équipes.


Migration de plateformes

Migration vers le Cloud Office 365
  • Outils Office 365 (ADFS 2012, ADConnect, ADSync)
  • Plate-forme Hybride Exchange 2013, 2016
Migration entre 2 forêts Active Directory (inter-forêt) :
  • Utilisation d’ADMT
  • Utilisation de produit tiers : Quest QMMAD / DELL Migration Manager for Active Directory
  • Déplacement de boite aux lettres entre 2 organisations Exchange
Migration au sein de la même forêt Active Directory :
  • Exchange 2003 vers Exchange 2010
  • Exchange 2007 vers Exchange 2010 ou 2013
  • Exchange 2010 vers Exchange 2013 ou 2016
Migration de Lotus vers Exchange ou Office 365
  • Utilisation des produits natifs Microsoft
  • Utilisation de produit tiers : Quest Notes Migrator / DELL Migrator for Notes to Exchange
 

Déploiement de plateformes serveur

Microsoft Windows Server :
  • Windows Server 2008
  • Windows Server 2012
  • Windows Server 2016
Microsoft Exchange Server :
  • Exchange 2010
  • Exchange 2013
  • Exchange 2016
Microsoft Skype for Business Server :
  • Lync 2013
  • Skype for Business 2015
Microsoft ADFS (Active Directory Federation Services):
  • ADFS 2012
  • ADFS 2008
Load Balancer, publication Exchange & Lync
  • KEMP
  • BigIP F5
  • NetScaler

Support

Nous proposons une offre de support à distance et sur site. Le but de cette offre est de répondre rapidement aux questions ou problématiques que vous pouvez rencontrer tous les jours sur vos plates-formes. Nous mettons nos meilleurs experts sur le sujet afin de vous apporter des réponses et des solutions pérennes dans le temps.

 

Support à distance :

  • Incidents soumis par téléphone, par e-mail et sur le portail
  • Horaire d’ouverture du service hot-line de 9h à 18h30 du lundi au vendredi. (hors jours fériés)
  • Rappel sous 1h en heures ouvertes en cas d'incident majeur
  • Filtrage des collaborateurs pouvant ouvrir un incident par client
  • Procédure d'escalade vers Microsoft par notre contrat "Gold Partner"

Support sur site

  • Suivi de plate-forme : Nous intervenons chez vous pour effectuer un suivi approfondi de vos plates-formes afin de prévenir des incidents et de vous accompagner au mieux sur vos demandes de niveau 3.
  • Accompagnement: Nous intervenons chez vous pour effectuer une action corrective, diagnostiquer des problèmes ou même effectuer une mise à jour planifiée critique en fonction de votre besoin.
 

Nos formules

  • Pack de tickets de support valables pendant 1 an avec décompte mensuel.
  • Pour des besoins ponctuels et un support maitrisé
  • Formule avec un nombre de jours par an à distance et planifiés sur site avec un décompte mensuel.
  • Pour des besoins récurrents, idéal pour un suivi sur site
Pour tout besoin spécifique nous contacter sur contact@itnyou.fr !