ItnyouNice_840-265
Slider_n1_v2

ITnYOU vous accompagne dans l’évolution
de votre infrastructure

Slider 1

ITnYOU, votre spécialiste des technologies collaboratives

Slider 2

Nos Partenaires

Slide background

ITnYOU, Microsoft Gold Partner

Références

Chaque année nous gérons un grand nombre de projets, pour les entreprises de toutes tailles, de 10 à 20 000 utilisateurs.
L’expertise de nos consultants est confirmée par la confiance de nos clients. Pour connaître l’avis de nos clients, visitez notre espace sur Pinpoint, le site de fournisseurs de solutions Microsoft.
Cette forte compétence, nous a permis d’obtenir en 2013 notre statut de Gold Partner Microsoft. Puis en 2015 une nouvelle compétence Silver sur les produits de communications comme Skype for Business.

Société à taille humaine avec un grand sens du devoir, toujours à l’écoute du client et en avance de phase sur les environnements stratégiques permettant de prévenir les évolutions. Equipes réactives et grande expertise sur les différents sujets liés aux mondes collaboratifs Microsoft. Pascal (IMMO de France)

IMMO

Expertise, très réactive, je recommande cette entreprise qui nous a parfaitement accompagné dans notre projet de migration d’Exchange vers O365. Damien (LIXIR)

LIXIR

Très bonne expertise sur Exchange 2013. Personnel compétent et disponible. Très bon contact humain et relationnel. Nabil (BRS Group)

BRS

Proche de ses clients avec un grand sens du service, cette société dispose d’une très forte expertise en messagerie, outils collaboratifs et Active directory.
Leurs compétences s’entendent aussi bien sur le design et la prise en charge de gros projets que sur le support d’environnements de production. Patrice (NEO)

NEOCLES

Consulting

Nous avons mis des exemples de mission en Consulting à votre disposition dans les différents secteurs d’activité. Ainsi vous disposez d’un aperçu de notre savoir-faire et de nos méthodes de travail :

Intégration

Nous avons mis des exemples de mission d'intégration à votre disposition dans les différents secteurs d’activité. Ainsi vous disposez d’un aperçu de notre savoir-faire et de nos méthodes de travail :

Support

ITNYOU intervient régulièrement sur du support niveau 3 chez les clients pour qui elle a intégré des solutions. Ainsi, notre équipe support peut opérer sur des sujets en fonction du besoin :
  • Intervention planifié de mise à jour (Service Pack & Cumulative Update)
  • Aide à la résolution d'incidents et de demandes clientes
  • Mise en place de documentation de production spécifique
  • Ouverture d’incidents chez Microsoft et suivi jusqu'à résolution
  • etc...