ITnYOU vous accompagne dans l’évolution
de votre infrastructure

Nos partenaires

Votre spécialiste solution collaboratives Microsoft
également Present en region PACA.

Une solution au confinement

ITnYOU vous accompagne dans sa mise en place

Le télétravail

Fort de nos multiples partenariats
vous pouvez compter sur notre expertise
des technologies Microsoft et Systancia.

Références

Chaque année nous gérons un grand nombre de projets, pour les entreprises de toutes tailles, de 10 à 20 000 utilisateurs.
L’expertise de nos consultants est confirmée par la confiance de nos clients. Pour connaître l’avis de nos clients, visitez notre espace sur Pinpoint, le site de fournisseurs de solutions Microsoft.
Cette forte compétence, nous a permis d’obtenir en 2013 notre statut de Gold Partner Microsoft. Puis en 2015 une nouvelle compétence Silver sur les produits de communications comme Skype for Business.

Société à taille humaine avec un grand sens du devoir, toujours à l’écoute du client et en avance de phase sur les environnements stratégiques permettant de prévenir les évolutions. Equipes réactives et grande expertise sur les différents sujets liés aux mondes collaboratifs Microsoft. Pascal (IMMO de France)

IMMO de France

Expertise, très réactive, je recommande cette entreprise qui nous a parfaitement accompagné dans notre projet de migration de lotus vers O365. Maxime (Gaumont)

Gaumont

Très bonne expertise sur Exchange 2013. Personnel compétent et disponible. Très bon contact humain et relationnel. Nabil (BRS Group)

BRS

Proche de ses clients avec un grand sens du service, cette société dispose d’une très forte expertise en messagerie, outils collaboratifs et Active directory.
Leurs compétences s’entendent aussi bien sur le design et la prise en charge de gros projets que sur le support d’environnements de production. Patrice (Orange)

Orange

Consulting

Nous avons mis des exemples de mission en Consulting à votre disposition dans les différents secteurs d’activité. Ainsi vous disposez d’un aperçu de notre savoir-faire et de nos méthodes de travail :
01
DéC
2019

Secteur de la recherche

Audit de la plateforme Skype for Business Effectifs : 1000 utilisateurs Enjeux du projet Audit de la plate-forme Skype for Business pour une évolution avec l’ouverture des accès externes Résolution de divers problèmes sur le partage collaboratif Bénéfices Le client a pu avoir une...
01
NOV
2019

Secteur de la Production et de la Distribution

Audit de sécurité Active Directory Effectifs : 350 utilisateurs Enjeux du projet Audit de la plate-forme d’annuaire existante Préconisation sur la correction des failles détectée Exposer au minimum l’annuaire à des attaques internes ou externes Bénéfices Le client a pu avoir une...
01
NOV
2018

Secteur de la Santé

Etude de bascule sur une solution IaaS type OVH Vs Azure Effectifs : +10 000 utilisateurs Enjeux du projet Souhait d’unifier le système d’information But basculer dans le Cloud pour rationaliser les services Moderniser l’infogérances des serveurs et applicatifs métiers Respecter...
01
JUIL
2018

Secteur du commerce de gros

Etude de faisabilité de migration vers Office 365 Effectifs : 12 000 utilisateurs Enjeux du projet Simplifier l’expérience utilisateur avec une suite collaborative Apporter de nouveaux usages rapidement Porter le projet de transformation digitale Donner une identité numérique à...

Intégration

Nous avons mis des exemples de mission d'intégration à votre disposition dans les différents secteurs d’activité. Ainsi vous disposez d’un aperçu de notre savoir-faire et de nos méthodes de travail :
01
AOûT
2019

Secteur des Médias

Migration d’une plate-forme hybride 2010 vers une plate-forme hybride 2016 Effectifs : +4000 utilisateurs Enjeux du projet Permettre de basculer sur une plate-forme hybridée supportée avant la date de fin de support annoncée par Microsoft Permettre l’hébergement de boite aux...
01
MAI
2019

Secteur de l’Immobilier

Mise en place d’une plate-forme TS avec Applidis de Systancia en lieu et place d’une plate-forme Citrix avec accès externes Effectifs : 90 utilisateurs Enjeux du projet Remplacer une ferme CITRIX vieillissante Définir un processus d’évolution des différentes briqu...
01
AVR
2019

Secteur des Médias

Mise en place d’une passerelle TS pour l’accès au télétravail pendant la crise sanitaire du Covid-19 Effectifs : +1000 utilisateurs Enjeux du projet Permettre aux utilisateurs l’accès à leur PC fixe dans l’entreprise de chez eux Cet accès doit se faire sans sollicit...
01
JAN
2019

Secteur de la Santé

Migration d’une centaine de foret Active Directory autonome vers une forêt AD unique Effectifs : +15000 utilisateurs Enjeux du projet Disposer d’un annuaire unique pour tous les établissements Permettre un SSO pour tout le personnel Migrer tous les postes de travail et serveurs...

Support

ITNYOU intervient régulièrement sur du support niveau 3 chez les clients pour qui elle a intégré des solutions. Ainsi, notre équipe support peut opérer sur des sujets en fonction du besoin :
  • Intervention planifié de mise à jour (Service Pack & Cumulative Update)
  • Aide à la résolution d'incidents et de demandes clientes
  • Mise en place de documentation de production spécifique
  • Ouverture d’incidents chez Microsoft et suivi jusqu'à résolution
  • etc...